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Politique d'annulation

Chez Cœur de RH, nous nous engageons à fournir des services de consultation et de formation en ressources humaines de haute qualité à nos clients. Afin d’assurer une organisation optimale de nos prestations, nous avons mis en place la politique d’annulation suivante.

1. Frais d’Annulation

Les frais d’annulation sont appliqués comme suit :

  • Annulation plus de 10 jours avant la date prévue : Aucune pénalité.

  • Annulation entre 10 et 5 jours avant la date prévue : 50% du montant de la prestation sera facturé.

  • Annulation moins de 5 jours avant la date prévue : La totalité du montant de la prestation sera facturée.

2. Cas de Force Majeure

En cas de circonstances exceptionnelles et imprévues (maladie, urgence familiale, catastrophe naturelle, etc.), nous évaluerons la possibilité de reporter la prestation sans frais. Une preuve pourra être demandée.

3. Modification et Report

Les demandes de modification ou de report doivent être effectuées dans le même délai que les annulations. Toute demande va entraîner des frais administratifs pour replanifier le mandat / formation.

4. Crédits

Si un paiement a été effectué avant l’annulation et qu’il est éligible à un crédit (parmi les 5 services proposés par l’entreprise), ce dernier sera à utiliser dans un délai d’un an à compter de sa date d’émission. Aucun remboursement ne sera effectué.

Pour toute question relative à cette politique, veuillez contacter Isabelle Touati au : 514-975-0226.

Merci pour votre compréhension et votre coopération.

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